Boeing: accord stratégique signé avec l'Angola
information fournie par Zonebourse 18/06/2025 à 11:45
L'accord, conclu lors du Salon du Bourget 2025, vise à soutenir le développement du secteur aérien angolais.
Le protocole prévoit des initiatives conjointes pour améliorer l'efficacité opérationnelle via la transformation numérique, renforcer les capacités techniques et de maintenance, optimiser les réseaux de routes et accompagner la modernisation de la flotte de TAAG.
Pour le ministre des Transports Ricardo Viegas D'Abreu, ce partenariat s'inscrit dans la volonté de faire de TAAG un acteur de premier plan en Afrique et de contribuer à la diversification économique du pays.
Selon ses prévisions 2025, Boeing anticipe un besoin de plus de 1200 nouveaux avions en Afrique d'ici 20 ans pour répondre à la croissance du trafic.
229,690 USD | NYSE | -0,45% |
A lire aussi
-
PEKIN (Reuters) -Les exportations de la Chine ont progressé en août à un rythme moins important qu'attendu, montrent des données officielles publiées lundi, tandis que les importations ont été inférieures aux attentes. D'après les données des douanes chinoises, ... Lire la suite
-
TOKYO (Reuters) -L'économie du Japon a progressé au deuxième trimestre de 2,2% sur un an, montrent des données gouvernementales publiées lundi, soit un rythme plus important qu'attendu en lecture préliminaire (+1,0%), dans le sillage d'une révision à la hausse ... Lire la suite
-
L'actrice française Adèle Haenel a annoncé vendredi à l'AFP qu'elle embarquerait pour la bande de Gaza depuis Tunis à bord de la flottille "Global Sumud", pour envoyer aux Palestiniens du territoire assiégé "un signe que l'humanité est toujours là".
-
La police a arrêté plus de 400 personnes samedi à Londres lors d'une manifestation de soutien au groupe Palestine Action, s'ajoutant à des centaines d'autres au Royaume-Uni depuis l'interdiction, très critiquée, de cette organisation.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer